GAS GAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GAS GAS

Message par G-T le Sam 2 Mai - 19:36

gas gas a linas

Adresse : 6 Chemin de la grace de Dieu
91310 Linas

Tel : 01 60 14 55 12 Fax : 01 69 01 45 16

Email : jpm.91@wanadoo.fr

http://www.gasgas.fr/Fiche_Modele_GasGas.php?id=170
G-T
Golden Boy
Golden Boy

machine : R&S
Loisirs : touriste professionel

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAS GAS

Message par marmotte le Sam 2 Mai - 20:13

copier coller d un autre site

""la gasgas est un nid a emmerdes (je le sais j'en ai vendu Wink ), pas de graissage séparé (et avec ce genre de brêles tu tournes pas au vieux mélange, donc il faut en faire à chaque sortie ou presque), aucun équipement pratique, pointu, capricieux (selon ta façon de rouler, comptes une à deux segmentations par mois si tu veux qu'elle marche bien) etc.... et il ne faut pas imaginer la garder bridée, c'est absolument inroulable :p

c'est la moto d'enduro avec des jantes sm, terrible pour la compet' mais absolument pas adaptée à un usage quotidien, à moins de s'y connaître vraîment et d'avoir un budget bêton...

le hva sms quand à lui est dérivé du trail (wre) et non de l'enduro (wr), et parfaîtement roulable bridé, il est fiable... débridé ce n'est pas un foudre de guerre (carbu 26 contre 36 pour l'enduro) mais il à pour avantage de rester relativement fiable... c'est je pense le meilleur compromis pour toi :)

perso je vois d'un trés mauvai oeil ces supermot' dérivés de machines d'enduro, qui partagent les inconvénients des deux familles... le moteur s'use à la vitesse de la lumière et on ne peût pas envisager une utilisation tout terrain [:axelay:1] (je parle surtout du gasgas)""

ce qui m inquite le plus c que la version enduro coute pret de 6500 euro alors que la sm ne coute que 4500 Question
marmotte
pro du virolo
pro du virolo

machine : ciao powa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut