Le "ZINC" !

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Jeu 16 Aoû - 20:42

met xxl..






















:lol!:
avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par NaWa$h le Jeu 16 Aoû - 20:44

euh... non c'est bon j'en suis pas encore là lol!

_________________
Roulera bien qui roulera à la fin!

avatar
NaWa$h
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 2656
Age : 35
Localisation : South 92
machine : ZZR 600
Loisirs : Haze
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Lun 20 Aoû - 21:08

sur la 2 il y avait le james bond avec la fameuse scene du poids lourd
on en discutait sur l aerodrome de la ferte avec fastmanu et x-mala
avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par mala le Lun 20 Aoû - 21:12

J'ai loupé !!!
avatar
mala
beau gosse
beau gosse

Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : 92 sud
machine : acer s200 + manila 2.5
Loisirs : Tatoueur !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par fastmanu le Mar 21 Aoû - 15:22

ouai y en on fais des essais avant dans arriver la
avatar
fastmanu
beau gosse
beau gosse

Nombre de messages : 1342
Age : 46
Localisation : morsang sur orge 91
machine : Xmax 125
Loisirs : modélisme et les ballade
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Lun 27 Aoû - 11:09

Un Geopolis Racing !




http://www.scooter-infos.com/actualite-1801-un-geopolis-racing.html
avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 16:28

j aime pas trop il est pas beauuuuuuuuuuu :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Mar 28 Aoû - 10:54

ouaich !! Matus bien la forme ? tranquile les vacances ?
avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par Matus le Mar 28 Aoû - 12:37

Gro$-Tourist€ a écrit:ouaich !! Matus bien la forme ? tranquile les vacances ?

Nickel les vacances, du soleil.... et beignade avec le bras en l'air lol!

le grand retour près pour une bonne ballade :bounce: lol! mais pas allongé ce coup ci, quoi qu'il me reste un coté a rectifier lol!

Matus
beau gosse
beau gosse

Nombre de messages : 1842
Age : 45
Localisation : Franconville
machine : ariane
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Mar 28 Aoû - 13:12

c est cool tu as pu faire bronzer une aisselle ... c est con tu aurait du faire les deux !! lol!


j aime bien ta signature ... :geek:
avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par Matus le Mar 28 Aoû - 13:19

Gro$-Tourist€ a écrit:c est cool tu as pu faire bronzer une aisselle ... c est con tu aurait du faire les deux !! lol!


j aime bien ta signature ... :geek:

non la bronzette a occupé les deux aiselles, c'est juste la beignade ou il y a eu qu'une aiselle lol!

ma signature va bien avec mon scoot lol!

Matus
beau gosse
beau gosse

Nombre de messages : 1842
Age : 45
Localisation : Franconville
machine : ariane
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Mar 28 Aoû - 15:08

tu as repris le boulot ??
avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par Matus le Mar 28 Aoû - 16:34

Gro$-Tourist€ a écrit:tu as repris le boulot ??

oui aujourd'hui, 3 semaines de vacances sa fait du bien grave maintenant au boulot et au pinceau noir de preference lol!

Matus
beau gosse
beau gosse

Nombre de messages : 1842
Age : 45
Localisation : Franconville
machine : ariane
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Dim 2 Sep - 11:47

Une Vespa sur votre bureau ???flower

Dans le genre inutile sur votre bureau, et si vous en avez marre de votre lampe Ikea, vous pourrez toujours vous rabattre sur ces lampes à l'effigie de Vespa !
Le seul truc, c'est que c'est fait main par Leonardi Lamponi à partir de vrai pièces Vespa et que ça vous coûtera non pas 20€ mais entre 1700$ et 2000$ ! affraid
Ouais, l'originalité, ça a un prix, et ben moi, je vais rester avec ma lampe Ikea ! lol!






avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par NaWa$h le Lun 3 Sep - 9:09

Merde c'est abusé il recommence encore à pleuvoir... :x

J'EN AI MARRE !!! :evil:

_________________
Roulera bien qui roulera à la fin!

avatar
NaWa$h
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 2656
Age : 35
Localisation : South 92
machine : ZZR 600
Loisirs : Haze
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Lun 3 Sep - 16:35

speciale dedicace a x-men :afro: lol! lol!
avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par fastmanu le Lun 3 Sep - 16:42

et a marmotte lol!
avatar
fastmanu
beau gosse
beau gosse

Nombre de messages : 1342
Age : 46
Localisation : morsang sur orge 91
machine : Xmax 125
Loisirs : modélisme et les ballade
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par NaWa$h le Lun 3 Sep - 17:24

"On sait que les scooters sont plutôt des caisses à savon sur la route classique, alors sur terre, je ne vous fais pas un dessin."

et bin, encore un endroit où ils ont une haute opinion des scoots... :scratch:

_________________
Roulera bien qui roulera à la fin!

avatar
NaWa$h
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 2656
Age : 35
Localisation : South 92
machine : ZZR 600
Loisirs : Haze
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Lun 3 Sep - 17:30

ba une vielle vespa ca tenait pas terrible !!! surtout ne pas sauter pas sur les freins meme en ligne droite ... :shock:

tu as vue nawash un skyliner de 530ch


:D
avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par NaWa$h le Lun 3 Sep - 17:35

ouais, j'ai toujours su que les majesty/skyliner c'était les meilleurs :geek:

_________________
Roulera bien qui roulera à la fin!

avatar
NaWa$h
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 2656
Age : 35
Localisation : South 92
machine : ZZR 600
Loisirs : Haze
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par fastmanu le Lun 3 Sep - 17:41

sympa la déco devant
avatar
fastmanu
beau gosse
beau gosse

Nombre de messages : 1342
Age : 46
Localisation : morsang sur orge 91
machine : Xmax 125
Loisirs : modélisme et les ballade
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Lun 3 Sep - 18:06

Roof fait des casques en bambou




avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par G-T le Mer 19 Sep - 12:02

ca caillait ce matin , qui prend son scoot pour aller bosser ?
avatar
G-T
Golden Boy
Golden Boy

Nombre de messages : 4608
Age : 47
Localisation : (78)
machine : R&S
Loisirs : touriste professionel
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par Matus le Mer 19 Sep - 12:50

moi tous les jours et vu leur a laquelle je pars le froid n'etait plus trop present :cheers: lol!

Matus
beau gosse
beau gosse

Nombre de messages : 1842
Age : 45
Localisation : Franconville
machine : ariane
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par haribo le Mer 19 Sep - 13:03

Salut à tous :cheers:

ça fait un moment que je n'ai pas trainé sur le forum car depuis le retour de mes vacances, j'étais à fond pour chercher une voiture d'occasion... alors voilà, j'ai trouvé et maintenant je peux me remettre à mes activités Wink

Bon sinon pour répondre à ta question G-T... ce matin, ça caillait pas temps que ça en fait, disons que cet hivers sera pire... :geek:

Bientôt la révision des 6000 pour moi et mon concessionnaire est fermé (le con)... alors il faut que j'aille voir ailleur parce que quand il va réouvrir, ça va être la cohu chez lui...
avatar
haribo
teste le rupteur
teste le rupteur

Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Bagneux
machine : Skycruiser 125 Polinisé (by matus) ;)
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "ZINC" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum